Protection panneau solaire

Protection panneau solaire - Coffret kit solaire autonome

559 € TTC
Quantité :

Le coffret AC/DC intègre 1 ou 2 régulateurs (vendus séparément) et un onduleur VICTRON Phoenix ou Multiplus ou Multiplus 2 jusqu'à 3000 Watts (vendu séparément).

Les régulateurs sont intégrés dans le coffret (2 maxi) et un écran de paramétrage et supervision peut être monté en option.


Il est conçu et réalisé selon les normes Françaises en vigueurs :

  - C15-712-2 pour les systèmes photovoltaïques autonomes avec batterie avec ou sans générateur d'appoint (groupe électrogène).

  - C15-712-3 pour les systèmes photovoltaïque couplés réseau avec batterie pour optimiser l'autoconsommation ou assurer une alimentation secourue en cas de coupe.

Le coffret dispose des protections AC et DC:

  - Coté DC: le système, réalisé en Très Basse Tension de Sécurité (TBTS), est protégé contre les surtensions et les sur-intensités en entrée et sortie de chaque appareil (régulateur(s) et onduleur) à l'aide de disjoncteur Schneider. Ces disjoncteurs assurent la protection mais aussi la coupure et le sectionnement individualisé des appareils permettant ainsi un intervention hors tension si nécessaire.

  - Cotés AC: La protection des personnes et des biens est assurée pas un disjoncteur différentiel (comme à la maison!) sur lequel il suffit de raccorder son installation. 

Les câbles et les entrées sont repérés (marquage et couleur) impossible de se tromper.

Les câbles batteries sont fournis et équipés de bornes prêt à être raccordées sur les batteries.

Un plan de câblage et raccordement avec des photos sont fournis ainsi qu'un support technique (toujours au top!) pour vous aider à concevoir et réaliser votre projet. 

Afficher plus keyboard_arrow_down Afficher moins keyboard_arrow_up

Avantages

Un coffret électrique "plug-and-play" pour vos kits solaires autonomes

Jusqu'à 12 panneaux solaires

Onduleur de 250 à 3000W AC

Batterie en 24V jusqu'à 1200W AC et 48V de 1200 à 3000W AC

Caractéristiques

CoffretSiteAutonome