Compte et SAV APSystems

Création de compte "Utilisateur/Auto installateur" 

 

Pour créer un compte APSystems sur le serveur EMA, démarrez l'application EMA Manager puis cliquez sur "Accès Local"

Puis en vous rendant dans l'onglet Bureau cliquez sur "Enregistrement pour particulier installateur"

 

Remplissez ensuite toutes les informations demandées, ce qui vous donnera également un Login et Mot de passe à utiliser sur l'application EMA APP (différente de EMA Manager).

Il est à noter que vous aurez des droits utilisateurs. Certaines actions ne vous seront pas accessible, comme par exemple : rajouter des micro onduleurs, modifier le calepinage, paramétrer le zéro injection, etc.

Pour ces opérations, il vous faudra envoyer un email à APSystems à [email protected] afin de leur demander de rattacher votre compte à notre compte pro. Vous pourrez, dés réception de la réponse de APSystems, nous transmettre votre demande pour effectuer les modifications.

A NOTER : Il faut compter un délai de 1 à 2 semaine de délai de réponse de la part de APSystems pour le rattachement de votre compte au notre.

Vous pouvez également, dés la fin de création de votre compte, envoyer un email à APSystems pour le rattachement de votre compte, même si vous n'avez pas de besoin, cela permettra de gagner les délai de rattachement de compte le jour où vous en auriez besoin.

Pour toute demande à APSystems, pensez à mentionner le nom de votre compte ainsi que le numéro de série de la passerelle concernée.

SAV APSystems

Pour toute demande de SAV avec APSystems, envoyez un email à [email protected] en donnant le numéro de série de la passerelle, s'il y en a une, ainsi que les numéro de série des produits concernés, un micro onduleur par exemple.

Selon la nature de la demande il peut être opportun de faire un email à APSystems (à [email protected] ) pour rattacher votre compte EMA à notre compte pro EMA.

Nous vous tiendrons informé dés réception de la réponse de APSystems pour la procédure de SAV à suivre.

Articles connexes