Les moyens disponibles à ce jour sont le paiement par carte bancaire, le virement et le paiement en 3 fois sans frais. Nous n'acceptons pas les chèques ou autres moyens de paiement.

La plupart des cartes de crédit sont plafonnées, c'est-à-dire que votre banque a fixé une limite de débit par transaction, par semaine et glissante par mois. Ce plafond peut être relevé ponctuellement si vous en faites la demande à votre banque.

Pour réaliser un virement sur le compte de Oscaro-Power, il vous faut aller sur le site de votre banque dans votre compte client et déclarer Oscaro Power dans la liste de vos bénéficiaires ( IBAN : FR76 1009 6181 3800 0831 6420 112 / BIC : CMCIFRPP). Selon la banque et le type de sécurisation pour lequel vous avez opté, l'activation de nouveaux bénéficiaires peut nécessiter une action supplémentaire de votre part. Une fois Oscaro Power validé dans vos bénéficiaires, vous pouvez réaliser votre virement en veillant à indiquer le numéro de commande en objet.

Pour le paiement en 3 fois sans frais, celui ci peut s'effectuer à partir de 450€ d'achat (soit 3 mensualités de 150€), après validation de votre établissement bancaire.