Simulez votre financement

Comment en profiter ?
>
  • Choisissez

    12x

    lorsque vous sélectionnez votre moyen de paiement
  • Complétez le formulaire
    et obtenez une réponse de principe
  • Téléchargez vos pièces justificatives dans un délai de 72h
    et signez ensuite électroniquement votre contrat.
  • Commencez à rembourser
    dès la validation définitive de votre dossier.

Liste des produits de la marque Ultracell

Ultracell Limited (UK)

Ultracell, créé en 1999 et situé à Liverpool, Royaume-Uni, est un leader mondial dans les batteries stationnaires au plomb étanche (batteries VRLA). En plus d'avoir une part importante du marché VRLA du Royaume-Uni, Ultracell exporte ses produits dans plus de 70 pays à travers le monde pour les batteries d'acide, dans les continents d'Europe, d'Amérique du Sud, Amérique Centrale, Moyen-Orient, en Afrique et aux USA.

En raison de notre engagement en tant que fabricants de batteries, pour fournir de haute qualité, des coûts batteries efficaces, de notre service à la clientèle. Nous sommes fiers de notre flexibilité et notre capacité à agir rapidement en apportant de nouveaux produits de l'industrie de premier plan sur le marché.

Nos produits sont vendus dans plus de 70 pays à travers le monde pour un large éventail d'applications électroniques et industrielles, où le coût de puissance DC efficace est nécessaire. Nous développons constamment de nouveaux produits pour rester en phase avec l'évolution rapide des besoins de l'industrie.

Ultracell offre continue, un soutien professionnel par son équipe interne de conseillers expérimentés et aussi grâce à son vaste réseau de distribution international. Les clients peuvent avoir techniques, marketing et promotionnels mis à leur disposition dans leur propre langue préparé par nos multilingues Ventes and Marketing Department. Pour plus d'informations sur comment devenir un de nos distributeurs nationaux ou internationaux s'il vous plaît contactez-nous à info@ultracell.co.uk.

Il y a 3 produits.

Trier par :
Affichage 1-3 de 3 article(s)